Opération solidarité réussie pour les jeunes du collège François-Brossette

Par AUDREY PETIT, publié le lundi 21 décembre 2020 09:29 - Mis à jour le lundi 21 décembre 2020 09:29
les-jeunes-du-college-francois-brossette-fiers-du-resultat-de-leur-action-photo-progres-evelyne-boucaud-1608397268.jpg
Nous tenons à remercier tous les acteurs de cette action ; Mme Ory, coordinatrice, la vie scolaire, les agents, parents et élèves du collège Brossette.

En coordination avec le centre d’action sociale de Roanne, les délégués des 10 classes du collège François-Brossette ont mis en place auprès de leurs camarades une action solidaire envers les personnes seules. L’opération consistait à remplir des boîtes à chaussures avec « un truc chaud », « un truc bon », un produit de beauté, un jeu et un mot doux.

Au terme de l’opération ce jeudi 17 décembre, Audrey Petit (principale adjointe) et les jeunes délégués de classe ont remis 148 colis au Service d’Action Sociale de Roanne.

Source : www.leprogres.fr/education/2020/12/19/operation-solidarite-reussie-pour-les-jeunes-du-college-francois-brossette

19 déc. 2020 à 18:01 | mis à jour à 18:20 - Temps de lecture : 1 min