Bienvenue au collège François Brossette

Par admin francoisbrossette-cours, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le dimanche 28 mars 2021 16:01
Présentation de l'établissement

C'est un plaisir de vous accueillir sur l'ENT (Environnement Numérique de Travail) du collège François Brossette financé par le département.  Nous avons pris l'engagement d'être expérimentateur pour évaluer la pertinence des nouvelles fonctionnalités proposées avant qu'il soit généralisé à tous les collèges publics du Rhône. En le parcourant vous découvrirez toutes nos actualités, les événements et la richesse pédagogique de notre établissement.

A ce jour, nous accueillons 222 élèves. C'est dans un cadre verdoyant et dans des locaux très bien entretenus propices à un climat scolaire serein que les élèves de la 6ème à la 3ème répartis en 10 classes travaillent et s'épanouissent au quotidien.

Conseil à la vie collégienne (CVC)